La meilleure façon d’enlever les cloques des lunettes

person holding brown eyeglasses with green trees background

La meilleure façon d’enlever les cloques des lunettes

Si vous voulez retirer blistex de vos lunettes, la bonne méthode est importante. Voici quelques conseils pour maximiser votre travail de nettoyage.

Comment enlever les bulles d’air des lunettes.

Le blistex peut être retiré du verre à l’aide d’une solution de 1 à 9 Parties d’eau. Verser la solution dans un petit verre et ajouter suffisamment d’eau chaude pour couvrir le blistex. Utilisez un Savon doux comme Dawn ou Palmolive pour nettoyer le verre. Laisser refroidir le verre avant utilisation.

Retirer les bulles d’air du verre avec la lotion.

Pour retirer le blistex des lunettes, utilisez une émulsion telle que febreze, Magnolia ou Aquaphor. Appliquer l’émulsion à l’intérieur de chaque verre et jeter l’excédent. Placer le verre dans un dessiccateur approuvé pendant 30 minutes. Laisser sécher complètement à l’air avant de les réutiliser.

Retirer blistex des lunettes à l’aide d’un nettoyeur à vapeur.

Pour retirer le blistex de vos lunettes, utilisez un nettoyant à vapeur tel que celui vendu dans votre magasin local ou dans un magasin de cigarettes en ligne. Remplissez une petite casserole d’eau, placez – la sur un feu moyen, remarquez – la, puis ajoutez suffisamment d’eau froide pour couvrir chaque verre et éteignez le feu une fois que la température ambiante est atteinte. Placer un verre devant la casserole et attendre qu’il commence à vaporiser (environ 10 secondes). Placez ensuite l’autre verre devant la casserole et attendez que les deux verres commencent à vaporiser (environ 10 secondes). Éteignez le nettoyeur à vapeur et laissez refroidir les deux verres avant utilisation.

Comment enlever les bulles d’air des lunettes.

Pour retirer le verre avec des ciseaux, coupez d’abord une extrémité du verre. Ensuite, coupez la poitrine avec un couteau et retirez – la facilement.

Retirez blistex de vos lunettes avec un couteau.

Pour retirer le verre avec un couteau, coupez d’abord une extrémité du verre. Ensuite, coupez la poitrine avec un couteau et retirez – la facilement.

Retirez blistex des lunettes avec DREMEL.

Pour enlever le relief d’un verre avec de la gaze, ouvrez d’abord la gaze et percez jusqu’à un côté de chaque verre. Ensuite, saisissez un bord de chaque Foret avec votre main et tournez – le jusqu’à ce que vous enleviez toutes les bulles de chaque verre.

Utilisez un buzzer pour retirer l’aspirateur des lunettes.

Si vous avez de la difficulté à enlever toutes les ampoules d’un seul verre, essayez de les enlever d’abord avec un buzzer – ce qui vous aidera à enlever toutes les ampoules restantes sans avoir à les couper spécifiquement!

Comment enlever les bulles d’air des lunettes.

Pour éliminer les bulles d’air du verre, utilisez un nettoyant pour verre. Par exemple, utilisez windex ou clorox Glass Cleaner. Assurez – vous de lire attentivement les instructions avant utilisation, car certains nettoyants peuvent causer la cécité.

Retirer blistex avec un nettoyeur à vapeur.

Pour éliminer les bulles d’air du verre à la vapeur, utilisez une chaudière. Par exemple, utilisez Aroma steamer ou M. coffee steamer. Lisez attentivement les instructions avant utilisation car certaines vapeurs peuvent irriter la peau.

Pour retirer le blistex du verre avec DREMEL, couper une extrémité du tube blistex avec un foret (ou le couper en deux). Insérez la partie coupée du tube blistex dans le trou percé en haut des lunettes et tournez – la de manière à ce qu’elle soit orientée vers le bas (cela aide à assurer un retrait précis). Poussez et tirez avec vos mains jusqu’à ce que tous les reliefs de vos lunettes soient enlevés.

Pour retirer le blistex des lunettes à l’aide d’un buzzer, utilisez un buzzer électrique ou une machine à son, comme Echo dot ou le système de prise d’oreille Apple airpods. Placez le casque sur votre oreille et appuyez sur Play pour écouter de la musique, tout en retirant le texte noir de la caméra.

Retirer blistex des lunettes peut être un défi, mais il peut être fait avec succès avec les bons outils. En utilisant un nettoyeur de verre, un nettoyeur à vapeur et DREMEL, vous pouvez retirer blistex de vos lunettes rapidement et facilement. Supprimer blistex. Com est une ressource en ligne qui fournit des conseils utiles et des instructions étape par étape sur la façon de retirer blistex de vos lunettes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *